• Bienvenu

    Bienvenu

     

    Bonjour,

    Je suis une amatrice qui touche un peu à toutes les formes d'art. Je vous propose de réaliser ici au minimum trois "œuvres" en rapport avec un thème choisi par une personne m'ayant laissé un commentaire (vous peut être). Je ne commencerai de nouveau thème qu'une fois le précédent fini cela va de soi et je publierai le résultat ici. A vous de me faire part de votre avis. Le but de tout ça et avant tout pour moi de m'améliorer. :)

     

    Au plaisir.

     

    Sénéda

     

     


  • Commentaires

    1
    Mél
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:02

    Ouah j'inaugure les commentaires (c'est normal je suis la meilleure wink2 ). Alors comme thème je te propose "les voyages". Oui je sais pas très original mais c'est pas grave tongue et puis je propose ce que je veux nah !!! biggrinbiggrin

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:17

    Hey. :D

    Merci... Bon beh plus qu'à se mettre au travail. :p

    3
    Serge
    Lundi 4 Août 2014 à 20:56

    Moi je te propose "LA NUIT" comme thème ....   (La nuit c'est là que voyagent les rêves, non ?)

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 23:08

    Ok comme j'ai fini celui de mél je peux me mettre au tien. ;)

    5
    sissi
    Vendredi 8 Août 2014 à 00:10

    coucou. je choisis comme theme le temps qui passe. Bon courage!!!!

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 00:48

    Oki merci "mystérieuse" Sissi. :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :