• Haine

    Voilà ma seconde oeuvre intitulée Haine parce que c'est ce que signifie l'idéogramme qu'on peut y voir en japonais

    Haine


  • Commentaires

    1
    Mél
    Lundi 4 Août 2014 à 23:24

    Ton tableau me fait penser à la chanson "En rouge et noir..." Enfin je devrais plutôt dire "En rouge et gris..." biggrin 

    (Et aussi à notre délire de ce week-end sur la dame blanche biggrin MDR )

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 23:31

    XD. En rouge et gris... j'exilerai ma peur. :p (bon c'ets bien du noir mais la lumière était pourrie... :/)

     

    XD. Bouhouhou... Je suis la dame blanche dans un univers rouge... :p

    3
    Mél
    Lundi 4 Août 2014 à 23:43

    XD j'irai plus haut que ces montagnes de douleur... XD (chut faut pas le dire ça fait jolie en gris aussi ;) )

    Ouh j'ai peur !!! Au secours !!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :