• Transexuel-elle

    Transexuel-elle

     

    Je suis elle, lui

    Je suis l'un,

    l'autre.

     

    Je suis une honte, un désir, un fantasme...

    Je suis transe ,

    Mais elle.

     

    Je suis une ombre dans la nuit.

    Ce qui ne se dit pas.

    Je suis ce qui se tapie.

     

    Je suis ce que certains craignent.

    Je suis moi.

    Je suis...

    L'amour qu'on ne dit pas.

     

    Transexuel.

    Elle sans elle.

    Lui sans lui.

    Juste moi au milieu de la foule.

    Sans y appartenir.

     

    Vous avez peur?

    Regardez moi !

    Je suis comme vous.

    J'aime comme vous.

    Je baise comme vous.

     

    Quoi? 

    QUOI?!

    Moi je suis moi.

    Je resterai moi.

    Quoi que vous en disiez. 

    Trans-

    Sexe-

    Elle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :